En complément de nos prestations, nous proposons une OFFRE DE FORMATION SPECIFIQUE aux formateurs, responsables pédagogiques, acteurs qualité et dirigeants.
Cette activité représente une faible partie de notre activité. Nous privilégions des formations sur le thème de la QUALITE, LA TRANSFORMATION DIGITALE et la PEDAGOGIE et préparons vos formations sur mesure.
Le volet BUREAUTIQUE est principalement destiné aux formateurs et à pour vocation d'optimiser leur production pédagogique.
![]() |
![]() |
Pour les responsables pédagogiques / acteurs qualité / dirigeants | Pour les acteurs en charge de projets |
Préparer, développer, actualiser ou consolider une démarche qualité interne.
|
Obtenir un accompagnement dans vos projets de transformation. Crible est référencé par la Fédération Formation Professionnelle pour les Projets Investissements Avenir (PIA) subventionnés par la FFP. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Concevoir et instrumenter une DÉMARCHE QUALITÉ.
|
Comprendre la démarche QUALIOPI et appréhender sereinement les attendus du RNQ : de la compréhension, de la démarche d'audit au partage des documents attendus tout en s'appropriant les 32 critères du processus de certification. |
Remporter les APPELS D’OFFRE en y intégrant une démarche qualité : compréhension de la demande – principes structurants (évaluations, recueil des besoins, référentiels, méthodologie…)Animation des formation (approche actionnelle, individualisation …), contenu (programme, séquences…),modalités de formation, livrables, charte qualité, etc. |
Comprendre le fonctionnement de la plateforme de gestion administrative et pédagogique d’un plan de formation. Découvrir l’ensemble des modules et personnaliser l’interface pour répondre à ses propres exigences : de la personnalisation d’un questionnaire de recueil des besoins à la formation du dispositif formation d’une entreprise en passant par le diagnostic, les fiches programmes et la mise en formation. |
Développer, mettre à jour et animer un site web dynamique et exploiter l’ensemble des outils proposés : fil d’actualité, widget et nombreuses options… |
Découvrir l’exhaustivité de la Plateforme de conception graphique qui permet de créer des graphiques, des présentations, des affiches, des documents et d’autres contenus visuels sur les médias sociaux. |
Voir la fiche programme | Voir la fiche programme | Voir la fiche programme | Voir la fiche programme | Voir la fiche programme | Voir la fiche programme |
|
|
Pour les responsables pédagogiques / formateurs | Pour les formateurs et le personnel administratif |
Optimiser et valoriser votre démarche qualité interne. (en cours de construction) |
Maîtriser les fonctions indispensables pour une préparation à la digitalisation. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Réussir/Optimiser la mise en œuvre du BLENDED LEARNING |
Mettre en place des formations HYBRIDES. Assurer des cours collectifs avec une partie des apprenants en présentiel et l’autre à distance : le matériel nécessaire, son utilisation, la méthodologie. |
Structurer/Consolider un REFERENTIEL DE COMPETENCES PROFESSIONNELLES. Proposer toutes les situations transverses aux métiers des entreprises et déterminer les compétences et les objectifs d'apprentissage |
Structurer les OUTILS (supports et activités) et les PRATIQUES. |
Découvrir et se perfectionner sur les fonctionnalités essentielles du traitement de texte : d’une mise en page simple à une conception élaborée d’un dossier intégrant table de matière, index… |
S’approprier les différentes fonctionnalités du tableur et aborder l’exhaustivité des formules disponibles. |
Organiser et maîtriser les diapositives en intégrant le panel des fonctionnalités disponibles pour des présentations soignées et percutantes. |
Découvrir et se familiariser avec les multiples possibilités de création et de mise en forme disponible pour créer toute votre communication : des simples plaquettes aux newsletters professionnelles en passant par des affiches publicitaires. |
|
Voir la fiche programme | Voir la fiche programme | Voir la fiche programme | Voir la fiche programme | Voir la fiche programme | Voir la fiche programme | Voir la fiche programme | Voir la fiche programme |